Les sky warriors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les sky warriors

Message par kitcom le Dim 5 Mar - 0:09

Pfiouuuuuuuuu, par ou commencer ??
Mister Rem (alias Mercedes airlines) m'a fait découvrir ce jeu au mois d'octobre. Il me connaissait bien parce que dés qu'il s'agi d'aviation et de gestion/stratégie, je reponds toujours présent. Comme nous sommes des sociopathes, nous avons pris le pari de créer une alliance rien qu'à deux sans savoir où ca nous conduirait. Les débuts ont été plus que laborieux, forcément, parce que deux compagnies naissantes ne sont pas riches, et ne risquent pas d'alimenter la trésorerie de l'alliance. Je crois qu'on a fait notre première RD d'alliance plus d'un mois après, mais on s'en fouttait, ca ne nous coutait rien, et avec nos moyens individuels limités, on ne visait pas les 5 milliards de commandes d'A380 !!

Ensuite, nous avons accueilli parmi nous FUSO, et surtout "Air Lille". Avec Alsur, le courant est passé, on a gravi les palliers un peu plus vite (à peine), et on a commencé à enchainer les petites technos ! Une fois de temps en temps on allait faire un tour sur le forum pour voir si on pouvait emmener quelqu'un d'autre dans notre délire, mais toujours sans vision claire de ce que la sky warriors allait devenir. On papotait entre nous, 2 conneries par ci, une vanne par la, rien de transcendant. Jusqu'au jour ou..... Je ne sais pour quelle raison, on s'est emballé, Alsur a eu la lourde mission de recruter des membres, et la mayonnaise a pris : sont arrivés crazy, ultra, puis gorgon... etc. Tout le monde s'est bien entendu, on a formé un groupe sympa, et on improvisait jour apres jour : Une fois il fallait debloquer une RD en urgence pour faire la place a un nouvel arrivant, une fois on recherchait un modele d'avion, la fois suivante une remise.... etc. Plus modestement que le cid, nous partimes à 2, et par un prompt renfort, nous nous vimes 8 puis 9....

Arriva enfin le jour ou tout le monde etait mur pour le premier achat groupé. Il n'y avait pas 50 avions au catalogue, mais peu importe, on etait motivé, on avait envie de soulever des montagnes. Le 21 février 2017, lancement du premier achat : A notre tres grande surprise, le lendemain, les commandes etaient telles (4 milliards) que nous avions atteint la remise maximale. Decision fut prise de cloturer immédiatement cet achat pour livrer au plus vite les appareils, et de rouvrir immédiatement un 2eme achat : Pari délirant, mais rebelotte : 5.5 milliards de commandes en 2 jours. Depuis tout s'est precipité, et nous avons tant bien que mal essaye de nous structurer. Kents nous a fait ce forum avec l'aide d'alsur, nous avons encore recrute une ou deux compagnies, et fait une entree fracassante a la 141eme place du classement des alliances !

Aujourd'hui, encore, nous fonctionnons à la mode start up : Pas de chef, pas de regles mis a part partager, et faire le plein de bonne humeur. En paralelle a ce forum et au mur d'alliance, un groupe LINE (Application instantanee sur telephones) a ete cree et on ne peut pas dire qu'on s'y ennuie !!

Notre alliance accueille qui veut la rejoindre, mais il y a deux imperatifs : Avoir une enorme dose de bonne humeur et d'humour, et avoir l'envie de progresser au sein d'un groupe soudé ! Peu importe le style de compagnie : CC, MC, LC ou cargo, notre seul but est d'aller de l'avant tous ensemble !

kitcom

Nom de la compagnie aérienne : kit airlines
Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sky warriors

Message par ALSUR(air-Lille) le Dim 5 Mar - 8:59

Très bon résumé !
avatar
ALSUR(air-Lille)

Nom de la compagnie aérienne : Air Lille
Messages : 18
Date d'inscription : 21/02/2017
Localisation : Lille
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sky warriors

Message par kents le Dim 5 Mar - 19:17

Waw ! Bravo! Énorme la présentation.

kents
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://sky-warriors.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les sky warriors

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum